Menu
Consulter mon profil Avocat.fr

Le cabinet déménage à compter du 1er Août 2020 au 8 Boulevard Gambetta - 38000 Grenoble. Nous vous accueillons également sur rendez vous à l'adresse suivante : Le Centralis - 6, bis Avenue de Romans - 38160 - Saint Marcellin

infoInformation

Le cabinet déménage à compter du 1er Août 2020 au : 8 Boulevard Gambetta - 38000 Grenoble.

Nous vous accueillons également sur rendez vous à l'adresse suivante : Le Centralis - 6, bis Avenue de Romans - 38160 - Saint Marcellin.

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Appel d'une décision du Conseil de Prud'hommes

Appel d'une décision du Conseil de Prud'hommes

Le 16 novembre 2016
Depuis le 1er Août 2016, il n'est plus possible de se défendre seul devant la Cour d'Appel lorsqu'elle étudie les questions relatives au contrat de travail.

Désormais, tout appel d'une décision du Conseil de Prud'Hommes doit etre interjeté par un avocat qui vous assistera pendant toute la durée de la procédure devant la Chambre sociale.

De même et dans un souci de célérité, les demandes devant la Cour d'Appel devront etre présentées dans des délais précis.

Ainsi, l'avocat de l'appelant disposera d'un délai de 3 mois à compter de la déclaration d'appel pour rédiger ses conclusions, la partie adverse devra y répondre dans un délai de 2 mois.


Pour toute question relative à ce sujet, n'hesitez pas à me contacter.